| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Legosam Administrateur
|
Posted: Mon 4 Feb - 00:31 Post subject: Règles du forum |
|
|
La charte du forum
Comme vous le savez ce forum vient juste d’ouvrir ses portes et sera très prochainement associé à un site internet qui sera baptisé : aimer vivre. En attendant ce Forum existe pour vous afin de vous apporter des aides sur vos soucis, vos inquiétudes, votre insatisfaction, vos malheurs qui englobent votre vie quotidienne. L’instigateur de ce site est une personne compétente et diplômé en psychologie. Les modérateurs de ce forum disposent eux aussi toutes les qualités requises pour vous apporter soutien, réconfort et solution à vos troubles et vos angoisses. Bien qu’on ne peut vous soutenir physiquement. Grâce à Internet il est possible d’être soutenue par une communauté qui soit apte à développer un esprit d’entraide et de compassion. Voila pourquoi nous existons… Je tiens à vous rappeler certaines règles qui seront en vigueur lorsque vous franchirez la porte de notre communauté. En fonction de son évolution, elles seront modelables, merci de conserver un œil sur ce règlement, pour que ce forum soit un endroit agréable pour nous tous. - Comme vous le savez déjà un langage correct sera exigé, aucune remarque désobligeante ne sera tolérée. sinon 48h DE BAN - Le langage texto sms sera à utiliser avec parcimonie. Merci d’avance. - La présentation n’est pas obligatoire mais grandement appréciée. Lors des débats : aucun manque de respect, discriminatoire (religieux ou raciste), nous sommes là pour partager pas se juger. - Pas de provocation gratuite - Bien qu’une section problème soit disponible, tout problème Informatique ne sera pas prioritaire, aller plutôt sur www.foromtorrent.com - Pour les actualités tout est acceptés. Nous sommes là pour partager notre envie de vivre avec sérénité, les modérateurs et moi-même sommes là pour aider cette communauté et se découvrir et apprendre les uns des autres Merci d’avance pour votre investissement.
Merci de votre compréhension En attendant Bon Surf parmi nous… Legosam
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 4 Feb - 00:31 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Solibre
|
Posted: Thu 6 Mar - 20:50 Post subject: Règles du forum |
|
|
merci de bien vouloir respecter ces règles. Respectez l'avis de chacun, mais si vous n'êtes pas d'accord.
le forum est là pour aider les gens dans leurs doutes, dans leur détresse, ... mais aussi pour exprimer sa joie, une bonne nouvelle, partager une expérience, etc.
si vous avez des doutes sur un sujet ou autre, contactez-nous avant de le poster, merci ! cela évitera la fermeture éventuelle des posts.
puis en toute circonstances, choissisez la vie, même si ce n'est pas toujours facile !  _________________ When life knocks you to your knees, well, that's the best position in which to pray, isn't it ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|